tarabas Niveau 22
Nombre de messages : 1151 Race : humain Guilde : aucune Armes : 22 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Tarabas, le sanglant Jeu 5 Jan - 15:01 | |
| Nom: (inconnue)
Prénom: Tarabas
âge: 30 ans
taille: 1m90
poids: 95 kilos
histoire: Chaque cité a ses démons, ses histoires, et ses légendes. Celle de Galtorna n'échappe pas à cette rêgle malheureuse......Celà fait pret d'un an qu'un homme étrange et sombre hante les rues désertées par les foules, égorgeant tous ceux qu'il rencontre sans distinction. On dit de lui qu'il est La Mort, qu'il est le Diable, ou le Néant en personne, mais nul ne connait son histoire, ni la raison de sa soif de sang.
De tous les noms qu'on lui connait, Tarabas est celui qui revient le plus souvent à la bouche des rares personnes lui ayant survécues. Son visage sombre, ses yeux froids, et son sourrire morbide cachent difficilement le lourd secret qui entourre sa vie.
On dit de lui qu'il est le Mal personnifié, c'est faux, il est encore pire..... Si vous le croisez au détour d'une ruelle, inutile de fuir: vous êtes déjà mort.....
Jeu:
Force:174 (+20 combat corps à corps) Agilité:130 (+20) Intelligence:40 Magie:10 Réputation:-460
Niveau: 22
armes: épée batarde améliorée (200, +20 force), cotte de mailles, cape sombre, 9 couteaux de lancer, une potion de protection contre le feu, deux points de métal, un cheval noir nommé Ténèbre, des os taillés, un sac en cuir humain, 3 litres d'huile sans une outre, un sac de souffre, un briquet à silex, 6 torches, bottes de vitesse (+20 agilité)
Capacités:
Le poing du tigre: Technique de combat qui consiste à administrer à son adversaire un violent coup de poing au visage (dégâts normaux+10)
Esquive: (passif)Permet d'éviter l'attaque d'un adversaire (+10 en agilité lors d'un combat au corps à corps)
Tigre bondissant: Frappe violente du pied dans le menton de l'adversaire après un saut. (+20 dégâts)
Dissimulation: Le combattant est considéré comme invisible tend qu'il ne fait aucune action.
Force: (passif) À chaque niveau le combattant gagne +2 points de force en plus des points à répartir.
Résistance à la douleur: Même atteint d'un coup critique, le combattant ne perd pas d'agilité, ou de force jusqu'à la fin du combat.
Vision nocturne: le combattant voit dans la nuit comme en plein jour. (Capacité passif)
Yeux de lynx: Le guerrier double ses chance de réussite d’esquive quand la frappe ennemis provient d'une arme à distance (arc, arbalète....).
Morsure du serpent: Frappe violente dans la gorge, rapide, mais peu puissante (+20 en agilité, -10 en dégâts).
Folie meurtrière: Le combattant entre dans la rage la plus complète, massacrant aussi bien ses amis que ses ennemis (-20 en agilité, +40 en force, la combattant frappe ami, comme ennemi).
Onde de choc: frappe violente sur le sol qui se répercute sur tous les combattants alentours (0+force/2)
Régénération: le combattant regagne 10 PV/tour.
Berserker: Le combattant devient absolument fou, combattant jusqu'à la mort, et même avec des blessures très graves (il ne cesse de combattre que lorsqu'il atteint -30 PV). Son agilité est réduite de moitié, et sa force est doublée. Il frappe aussi bien ses amis que ses ennemis.
Griffes du loup: les mains du combattant son considérées comme des dagues. (Capacité passive)
Frappes multiples: (passif) le combattant est maintenant si rapide qu'il peut enchaîner son ennemi sous une pluie de frappes. Agilité doublée, force divisée par deux. Le combattant porte deux attaques à chaque fois qu'il devrait pouvoir n'en porter qu'une.
Le tourbillon sanglant: le combattant pivote sur lui même au moment d'une frappe de son ennemi, laisse celui-ci le dépasser, et lui abat son arme dans le dos. Test d'agilité-100, si réussi: le combattant adverse touché par 200 dégâts en plus des degats normaux.
Le baiser du loup: le combattant saute à la gorge de son adversaire. Si test d'agilité réussi: il lui arrache la trachée, et –300 pv,en plus des degats normaux. si échec: l'adversaire le transperce de part en part, -300 pv en plus des degats normaux.
Crâne de fer: la peau du combattant est tellement solide à force de combat, que les dégâts qui lui sont infligés son réduit de moitié.
"La mort dans l'âme": le combattant entre dans une transe étrange qui fait de lui une véritable machine à tuer. Son agilité, et sa force doublent durant toute la durée du combat, mais il ne peut en aucun cas fuir, ni utiliser de magie, ou d'autre technique.(attaque aussi ses alliées)
Echec et mat: le guerrier ayant appris cette technique n'a besoin que d'une seule attaque pour achever ses ennemis, sans aucun échecs possible. Lorsqu'il utilise cet art, il entre dans une transe, et ne voit plus rien à part sa cible. Il ne peut faire cette technique qu'une fois par combat, s'il réussi à toucher son adversaire une seule fois, celui-ci meurt, une fois le sort lancé, le lanceur ne peut plus taper que sur une personne,
Parfaite maîtrise du combat: le propriétaire de cette capacités a atteint une telle maîtrise du combat qu'il est capable de contrer les coups de ses adversaires, (1 coup sur 3 peut être annulé si c'est un dégâts de corps a corps)
Grande récupération: (passif, il regagne 30 pv par tour)
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 14:29, édité 8 fois | |
|