takeo Niveau 21
Nombre de messages : 1063 Age : 48 Race : Elfe Guilde : Guilde des guerriers Armes : 19 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Takeo, maître de la guilde des guerriers Mar 17 Jan - 23:36 | |
| nom : Shigueru prénom : Takeo taille : 1m83 poids : 77kg caractéristiques phisiques : blond, yeux bleux, élancé, souple, agile
histoire :On raconte que son père fut un légendaire guerrier elfique. Il vécu jusqu'a ce qu'il ait pu apprendre à Takeo tout ce qu'il savait, c'est à dire lorsque Takeo eu quinze ans.
Il lui apprit le maniement du sabre essentiellement, mais aussi celui de l'arc dès que Takeo a atteignit l'age où il pu tenir un sabre sans s'écrouler au sol.
Takeo amait son père. Mais ceui-ci, malgrès son enseignement, était distant. Il ne parlait presque jamais, comme si il renferait quelque chose qu'il voulait que personne ne sache. Il était strict et répéta de nombreuses fois à Takeo : "Si tu tues un homme, tu es un assassin. Si tu tues des milliers d'hommes, tu es un heros." Il lui dit aussi que seuls la loyauté et le courage étaient maîtres de la destinée. Takeo s'en souviendra tout sa vie et surtout durant ses quêtes...
L’ambition secrète de Takeshi Shigeru (son frère) et d’Orishima Shigeru (son père) était de devenir maître de la guilde des guerriers. Takeo jura que si ils n’y parvenaient pas, il le deviendrait à leur place.
Il avait seize ans et il rentrait un soir d'une soirée bien arrosée entre amis... La maison ne portait aucune trace d'effraction, si bien qu'il rentra souriant, ne se doutant de rien. Puis, un home lui mit une dague sous la gorge et lui dit : "Tu ne les reverra plus jamais !"
Takeo suivit son instinct et défoula sa rage contre l'homme. Ce fut le premier homme qu'il tua. Il n'avait plus de mère depuis l'age de cinq ans ; il se retrouvai donc sans plus personne. Une autre chose augmenta encore sa colère. Il trouva les cadavres de son père et de son frère. Mais il ne retrouva pas leurs têtes...
Cela le fit longuement réfléchir. Il resta plusieurs jours chez lui, pensif. Il avait déjà entendu parler de chasseurs de tête, mais il pensait que cela ne pouvait pas être vrai....
Il resta environ deux semaines sans manger ni boire. On raconte qu'il est immortel grâce à son sang d'elfe. Mais une lame pourrait quand même mettre fin à ses jours...
Il partit pour Galtorna où il était décidé à vivre une vie faite de dangers et d'amitié pour effacer l'immense chagrin de la disparition de sa famille entière. Il était aussi décidé à devenir le maître de la guilde des guerriers en la mémoire de son père et son frère.
On raconte aussi que Takeo est un cousin éloigné de Celtin'Har...
ville de départ : Galtorna équipement : sabre, poignard, dague de la guilde des assassins, arc (avec des flèches qui ne peuvent pas rater leur cible), potion d'intelligence
force :95 inteligence :30 agilité :140 magie :25 réputation : 120
sorts :
-Soins : soigne les PV (la moitié de l’intelligence du lanceur) -Télékinésie : (déplace un objet ou un être par la seul force de la pensé) - Foudre : (dégâts électrique ne peut pas rater) (dégâts 0 + intelligence, ne cible que une seul personne. -Boule de magie : (Dégâts de type arcane, les armures ne compte pas.) (Dégâts 10 + intelligence, ne cible que une seul personne.) -Vue : permet de voir a travers les murs et dans le noir -Clairvoyance : permet de détecter les illusions, les faiblesses d'une cible, les personnes invisibles etc. -Clonage : (illusion) (crée des illusion de vous même, qui ne peuvent pas taper.) -Double fissure : (le sol se fissure en deux partant de l’ensorceleur et se dirigent vers deux cibles, dans le but de les faire tomber. Les adversaires peuvent perdre l’équilibre et tomber dgt : 40 + teste de magie -Graine de plante carnivore : (une grande plante carnivore apparaît, haute de plusieurs mètre, elle s’attaque aux ennemis du jeteur de sorts Agilité : 45 Force : 45 sort : +10 PV par tour et graine fertile) -Extinction: tout feu, même magique disparaît. Les dégâts infligés restent. -Téléportation : (a longue distance, d’un lieu a un autre, on a besoin d’être déjà aller dans le lieu ou l’on se téléporte.) -Invisibilité de masse : (rend invisible tous les allier au alentour, les nombre de personne invisible dépend de l’intelligence du lanceur de sort.) -Invocation du Grizzlie : (invoque un ou plusieurs ours Agilité : 100 Force : 100) -Bouclier de foudre : (crée un arc de foudre tous autours du lanceur de sort, si les ennemis s’approche, ils reçoivent des dégâts de foudre, ne peut pas être évité.) (Dégâts 0 + intelligence, cible toutes les personnes en contact avec le lanceur de sort.) -Serment des plantes (des plantes sorte de la terre et accroche la cible qui ne peut plus bouger et reçoit des dégâts.) (Dégâts 50 + intelligence, cible 2 personnes) + Paralysie -Altération d’état : (la cible est empoisonnée, glacer, et brûler, on ne peut pas l’esquiver) -Dissipation (dissipe toute les altérations d’état et les sortilèges de défense.) -Invocation de dragon (invoque un dragon Agi : 250 Int : 250 Magie : 250 Force : 250, sort : boule de feu, vol, souffle brûlant, peau d’écaille (Def +50) régénération de 20 PV par tour) -Tremblement de terre. (Crée un énorme tremblement de terre qui ravage tous.) (Dégâts 100+ intelligence, cible tous les ennemis.)
"tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un heros"
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 11:50, édité 42 fois | |
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