Sipherion Niveau 23
Nombre de messages : 1291 Age : 98 Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens Armes : 24 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Siphérion Dim 19 Fév - 13:49 | |
| Nom: Prénom: Siphérion Age: 80 ans Taille: 1m90 Poid: 60 kg Caractéristiques physiques: les cheveux blancs, grande cape bleue et blanche.
Histoire: Alors qu'il n'avait que 15 ans, Siphérion vivait dans les Grandes Pleines, au nord des Montagnes Sacrées. Il vivait heureux avec ses parents, deux très puissants mages, réputés dans la région. Un soir, des sorciers sont venus et ont tué ses parents. Il s'est retrouvé seul, abandonné de tous. Il avait alors juré vengeance jusqu'à la tombe. Pendant toute sa vie, il voyagea à travers sa planète, fit des rencontres intéressantes et finit par devenir une personne pacifiste. Il a alors découvert qu'il était doté de très puissants pouvoirs, mais qu'il ne parvint pas à maîtriser. c'est alors qu'il vint dans les terres de Galavorne, afin de prendre possession de ses pouvoirs, et de les utiliser uniquement à fin défensive. Ce serait, pour lui, la meilleure façon de venger ses parents...##Voir les livres pour la suite et les détails de l'histoire##
Statistiques:
Force : 10 Intelligence : 140 Agilité : 30 Magie : 160 Réputation : 160
connaissance: Expert dans la langue de Janaaro
Arme: Bâton de mage
Sorts : Niveau 1 = Soins : soigne les PV (la moitié de l’intelligence du lanceur) Niveau 2 = Lumière divine : Cré une forte lumière Niveau 3 = Bouclier de lumière divines (Un Halo de lumière protége le lanceur du sort) Niveau 4 = Fois en la lumière : une lumière qui rend de la confiance en sois Niveau 5 = Épée de lumière divine (Cré une épée Magique de lumière qui compte comme une arme de base ) Niveau 6 = Clairvoyance (permet de détecter les illusions, les faiblesses d'une cible, les personnes invisibles etc.) Niveau 7 = Invocation de Golems de lumière : Cré un golem de lumière Niveau 8 = Châtiment divin : Le lanceur châtie la créature des ténèbre invoqué Niveau 9 = Flèche de lumière : Dégâts normaux d’un projectile Niveau 10 = Eblouissement : créer une lumière suffisamment forte pour éblouir toutes les personnes présentes Niveau 11 = Marteau des cieux : Cré un marteau, qui irradie les personnes aux alentours de lumière Niveau 12 = Régénération de la lumière : le combattant regagne 20 PV/tour quand il est exposé au soleil. Niveau 13 = Résurrection : ressuscite la cible, elle a autant de vie que le lanceur du sort a d’intelligence. Niveau 14 = Invocation de licorne : Force : 100 Agilité : 100 Magie : 150 Intelligence : 100 Niveau 15 = Armure de lumière: une armure de lumière se forme sur le corps du lanceur de sort, lui fournissant une protection contre les frappes, et les attaques magiques (-15 dégâts à chaque attaque) Niveau 16 = Mur de lumière : Un grand mur de lumière se dresse devant le lanceur, si la réputation de quelqu’un qui tente de passez le mur est positive, rien ne se passe, si elle est négative, il est brûlé par la lumière divine, dégâts 50+int du lanceur Niveau 17 = Calme des cieux : une pluie de rayon de lumière frappe le sol, soignant tous ce qu'elle touche Niveau 18 = Métamorphose en licorne : le lanceur gagne Force : 100 Agilité : 100 Magie : 150 Intelligence : 100 Niveau 19 = Invocation d’ange : invoque un ange, qui à 220 a toutes ses caractéristiques, et connait tous les sorts de lumière au dessous du niveau 10 Niveau 20 = Grande protection divine : (crée un bouclier de lumière indestructible Niveau 21 = Transformation en Lion de lumière : le lanceur de sort se transforme en un Lion de lumière, il gagne Force +35 Agilité +45, Griffe et dent Arme magique dgt+30 effet éblouissement, si l’adversaire est un mort vivant il gagne +10 a toute ses caractéristique, et brûle quand il touche) Niveau 22 = Aura divine : Passif, les joueurs a proximités du porteur de cette aura qui ont une réputation positive regagne 20Pv par tour, si la réputation d’un joueur est négative, il ne se passe rien, le porteur de l’aura est également affecté Niveau 23 = Nova de lumière : Créer un grand nova de lumière autour du lanceur de sort, tous les êtres vivant se trouvant a moins d’un rayon de 50metres du lanceur et ayant une réputation négative subissent une frappe de 100+Int+effet éblouissement. Niveau 24 = Palais des miroir : Créer une multitude de miroirs qui reflète le lanceur de sort, les images ne peuvent pas attaquer physiquement mais peuvent lancer des sorts (créer autant de miroir que le lanceur de sort a de sortilège.) chaque miroir a autant de point de vie que l’intelligence du lanceur.
Ville de départ: Galtorna
Ville d'habitat actuelle : Janaaro.
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 1:20, édité 59 fois | |
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