Nom:
Prénom: Nathéon
Taille: 1m90
Poid: 75 kg
Caractéristiques physiques: Grand guerrier, un long sabre dans le dos, visage camouflé.
Histoire: On n'a rien pu trouver comme renseignement concernant la petit enfance de Nathéon, car il n'y avait plus de témoin. On ignore comment il s'est échappé du tombeau de ses parents et comment il a survécu jusqu'a sa rencontre avec Palanos, Magicien-Voyant et Soigneur pour le roi de Sistonia, dont voici le témoignage :
"J'étais en train de chasser, comme à mon habitude, quand j'ai entendu des lamentations. J'ai regardé autour de moi, j'ai cherché un peu partout, et j'ai finit par trouver assis sous un arbre un jeune garçon. Il était sale, et sentait très fort. Il me dit s'appeler Nathéon, et me dire qu'il est orphelin depuis peu. Je lui donnais 6 ans, et pourtant il en avait 9. Je le recueillis dans la hutte, et commençais à le soigner. Nous avons alors longuement discuté, et d'après ce qui en sortait, son frère Siphérion, l'avait lâchement abandonné, le laissant dormir alors qu’une terrible tragédie s'était passée. J'ai alors compris à quel point son frère était stupide, et je lui ai fais comprendre qu'il devrait le tuer un jour ou l'autre.
Une fois qu'il avait repris des forces, je commençais à l'entrainer au maniement du sabre et à tout autre arme blanche. Mais je me suis vite rendu compte que ce jeune possédait d'énormes capacités en tant que magiciens. Je ne voulais pas qu'il développe ses capacités magiques, alors je lui ai caché la vérité en lui disant qu'il avait passé trop de temps sans travailler ces sorts, et qu'au bout d'un moment ca se perdait. Il me croyait, car il avait entièrement confiance en moi, vu que je lui avais sauvé la vie...
Il s'entrainait souvent seul, et j'ai compris qu'il développait une certaine forme assez poussée d'indépendance, et que ca allait bientôt déteindre sur moi. Et en effet, alors qu'il avait déjà 21 ans, nous étions en train de manger, et il m'a dit : "Dis-moi, quelle est ma destinée à ton avis ?" Je lui ai répondu "Il n'appartiens qu'a toi de la trouver". Puis, je ne me souviens de rien. Tout ce que je sais, c'est qua mon réveil, car il m'avait assommé, j'étais allongé par terre, a coté de mon repas, et qu'il n'était plus la. J'ai reçu de sa part un an plus tard une branche d'olivier nouée en rond, qui signifiait chez mes ancêtres que la personne qui l'avait envoyé était devenue un Samouraï qui venait de tuer quelqu'un. C'est alors que j'ai compris qu'il allait finir très mal..."
Pendant des années, voyagea avec pour seule motivation de retrouver son frère et de le tuer, transformant ainsi son énergie en rage et en colère. Ne consacrant son temps qu'aux entrainements physiques, il acquit une force supérieure à celle de n'importe quel autre Samouraï du pays et parti à la recherche de Siphérion.
Nul ne sait aujourd'hui où il se trouve. Mais la rumeur court qu'un homme tout vêtu de noir, dont le visage est dissimulé par une capuche, rôde sur les terres de Galavorne. Selon un témoignage, la dernière fois qu'il fut aperçu, il était en train de marcher à la lisière de "La Foret Inconnue"...
Force: ???
Intelligence: ???
Agilité: ???
Magie: ???
équipement: Un grand sabre aux pouvoirs inconus...
ville de départ: Aucune
Edite de Siphérion: Informations à toutes et a tous :
Je viens de créer Nathéon, qui est a l'origine un PNJ, parce que je compte trouver un joueur pour le controler. Inutile de lui souhaiter la bienvenue, c'est moi qui ai tout écrit... ^^