Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de partenaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Demande de partenaria   Demande de partenaria EmptyMer 28 Nov - 19:50

Si vous voulez demander un partenaria avec les terres de galavorne, poster dans se sujet ou m'envoyer un message perso via le forum, ou m'écrire à cette adresse :
jocobas@free.fr

une fois la demande accepter, un lien de votre site/forum/blog etc... sera mis sur le portail, dans la rubrique partenaire.
en contrepartie, vous devrez mettre un lien de ce site dans la page d'accueil de votre site.
Si vous voulez simplement mettre un lien sans être partenaire, pour faire de la pub, vous pouvez également en postant un nouveau sujet dans ce forum, cependant, un lien des terres de galavorne devra apparaitre quelque part dans votre site.
(merci de poster l'endroit ou le lien des terres de Galavorne apparait en même temps que le lien de votre site de façon à ce que nous puissions vérifier.)
Pour toutes questions, vous pouvez m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Aslor
Niveau 1



Nombre de messages : 1
Race : Humain
Date d'inscription : 28/03/2009

Demande de partenaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaria   Demande de partenaria EmptySam 28 Mar - 10:24

Bonjour,
voila je souhaiterais un partenariat avec votre jeu... Je sais que le notre est toujours en beta mais c'est aussi maintenant que nous avons besoin de soutien et de membres afin de bien débuter, j'espère que vous nous aiderez... Bien sûr vous apparaitrez également sur notre page de partenaires!

www.kaptor-six.com

Merci d'avance à vous!


Petit descriptif rapide:

Bonjour à tous,
je viens vous présenter un tout nouveau jeu de rôle (au tour par tour) qui est en bêta test en ce moment même!
Kaptor Six a été développée par et pour des joueurs de jdr et est totalement gratuit !

Ce jeu a une grande profondeur et de nombreuses capacités pour le plus grand plaisir de nos joueurs ^^.

Quelques exemples:
- De nombreuses quêtes pour tous les niveaux.
- Un équipement varié à compléter durant l'évolution de votre personnage.
- Évolution des caractéristiques de votre personnage.
- De la magie, des armes spéciales, des mutations en fonction de votre armée
- Un système de guilde avancé.
- De nombreuses contrées à explorer au fur et à mesure de l'évolution du personnage.
- Un RP recherché.

Au niveau "rp":

Il s'agit donc d'un jeu "futuriste" sur une planète nommée Kaptor Six.

Vous y incarnerez soit un humain, soit un mutant soit un autochtone, chacun des peuples ayant des capacités, des armes et des caractères bien différent(e)s.

Les autochtones, premiers habitants de la planète sont de véritables adorateurs de la nature et ne souhaitent que la paix, ils sont également en possession de la magie.

Les humains, exploiteurs invétérés possèdent une technologie très avancée qui leur permet d'avoir un équipement très développé. Ces derniers ne vivent que pour leur développement personnel envers et contre tout.

Les mutants, la race développée par les humains ayant pris leur indépendance pour en devenir ennemi sont munis d'une grande force au corps à corps et des armes qui vont avec. Ils sont connus pour avoir une soif de sang intarissable.

Chaque peuple s'est donc établi dans différentes régions de la partie "vivable" de la planète. Ils s'affrontent depuis de longues années, chacun ayant des buts et des raisons bien spécifiques à leur peuple.

Voila "en gros" ce qu'est kaptor six... Si vous souhaitez en savoir plus ou nous rejoindre dans cette nouvelle aventure qui commence, voici l'adresse:

www.kaptor-six.com

Le jeu est toujours en développement et il reste énormément d'éléments à mettre en place. Notons par exemple un besoin de graphisme important (ps: si vous avez une quelconque connaissance et que vous vous intéressez à notre jeu, n'hésitez pas à nous contacter!)

Cependant le jeu possède déjà les bases principales et est enfin prêt à accueillir un grand nombre de joueurs, nous n'attendons donc plus que vous! ^^

Voila, j'espère que notre jeu vous plaira!

Amicalement,
les administrateurs de Kaptor Six: Coboll (créateur-programmeur), Aslor (administrateur du "rp", développeur), Moathib (responsable de la communication et du "hrp", développeur).
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser